WonderHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

La Chronique du flemmard pour les faignants 3 : Les territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zael Cilith
L'Archiduc ValkanZael CilithMessages : 27
Date d'inscription : 30/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: La Chronique du flemmard pour les faignants 3 : Les territoires La Chronique du flemmard pour les faignants 3 : Les territoires EmptyMer 21 Mar - 22:15

Dans ma dernière chronique je vous expliquais que Wonderhell repose sur différents territoires.

Je vais donc comme promis vous exposer les différentes choses à savoir sur ces territoires.

Premièrement tout le monde peut prétendre à un territoire, à partir du moment où il est capable de se sortir les doigts pour remplir les obligations supplémentaires, à savoir :
_ un rajout de lignes dans la fiche de perso
_ un formulaire à remplir (ici)
Avoir son territoire permet d'avoir le contrôle sur un lopin de terre, une race et un monstre mythique. Les races et monstres choisis sont uniques, il ne peut y avoir 2 seigneurs les possédant, premier arrivé premier servi.

Deuxièmement les personnes ne souhaitant ou ne pouvant (rapport à la fainéantise) pas créer leur territoire peuvent être faire partie d'un des royaumes créer par les autres joueur, soit en tant qu'humain soit en tant que personnage de la race associée.

La prochaine chronique fera état des territoires existants actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du flemmard pour les faignants 3 : Les territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderHell :: HRPG :: 
Annonces et divers
 :: La chronique de Zael
-
Sauter vers: