WonderHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Flyn Wolfen, le Loup Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flyn Wolfen
Le Loup NoirFlyn WolfenMessages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Flyn Wolfen, le Loup Noir Flyn Wolfen, le Loup Noir EmptyMar 3 Mai - 17:04

Personnage

Nom : Wolfen
Prénom : Flyn
Âge : 27 ans
Clan : Wolfen
Sexe : Mâle
Choix sexuel : Grave question.... A laquelle la réponse que je peux apporter est la suivante : Je m'intéresse aux individus de sexe féminin.

Histoire : Flyn est né dans Cité de Sinorosh à l'époque où les arbres perdent leur parure d'été, dans la lueur crépusculaire que diffuse l'Eshyshaha lorsque surviennent les soirs d'automne. Fils unique d'un père humain et d'une mère lycanne ; un évènement à la fois suffisamment courant pour que l'enfant ne soit pas rejeté et suffisamment rare pour demeurer intriguant. Après une naissance difficile, dont tout le monde fort heureusement ce remis fort bien, Flyn connu une enfance normale. Pendant un temps tout du moins. Ses premières dents, fort aiguës, percèrent rapidement, vers son douzième mois, bien vite rejointe par les autyres. Il appris à marcher vers ses deux ans en même temps qu'il prononca ses premiers mots, passant directement du stade assis à la marche hésitante et du silence avec quelques rares braillements aux phrases presque claires et correctement articulés. Il était entouré et aimé par ses parents, sans pour autant être surprotégé et sa vie se déroula sans guère d'anicroches. C'est vers l'âge de cinq ans qu'intervint un petit chamboulement dans la vie des trois Wolfen. C'est en effet à cette âge qu'après une bagarre contre un autre garçonnet un peu plus âgé on découvrit que Flyn avait hérité des gènes lycanthropiques de sa mère : le garçonnet avec lequel Flyn s'était battu avait été retrouvé en larme dans les jupes de sa mère, une balafre comme peuvent en laisser les griffes des louveteaux barrant sa joue droite. Cette découverte fit quelque peu râler et bouder le père du jeune Flyn, qui avait espéré que son fils serait totalement humain afin d'avoir un semblant d'équilibre avec sa femme, bien plus forte que lui. Mais il ne put résister bien longtemps devant l'éclat des grands yeux verts de son enfant.
A partir de ce jour Flyn, sur les conseils d'un vieux lycans qui avait lui aussi eût un hybride et n'avait pas fait les bons choix, fut élevé non plus comme un pur humain mais comme un loup-garou. Flyn grandit ainsi, grandissant en force, en agilité et en sagesse. Mais cette histoire, jusqu'ici idyllique, pris, le jour des seize ans du garçon, une tournure beaucoup plus noire. En ces temps-là, le peuple de Sinorosh s'approchait tout doucement de sa bimonarchie constitutionnelle particulière, mais vivait encore sous le joug d'une monarchie absolu. Hors le monarque qui régnait alors était un loup de la pire espèce, un dictateur presque tyrannique qui avait toujours était couvés par son entourage et qui affirmait à qui le voulait qu'un lycan sans famille devenait un danger pour l'ensemble de la communauté et devait être chassé. Et tué. Or c'est justement ce jour là que les parents du jeune Flyn moururent au cours d'une chasse. Dès lors Flyn fut traqué avec plus ou moins de vigueur par ces compatriotes, poussés par la haine et la peur impitoyable du monarque envers les sans-famille. Chassé de la cité, Flyn trouva refuge dans la forêt elle-même. Au cours des quatre ans pendant lesquelles il y resta, il découvrit, la première année, sa capacité de guérison instantanée au cours d'un combat mémorable, crocs contre crocs, griffes contre griffes, Flyn en demi-loup contre un adversaire redoutable, bien que nettement moins dangereux que n'importe quel monstre mythologique : un ranaak, un carnivore considéré comme un des plus dangereux de la forêt, responsable de nombreuses morts parmi les jeunes de la cité et que personne n'avait jamais réussi à blesser vraiment sérieusement ni à débusquer. Seul sa capacité de guérison avait parmi à Flyn de s'approcher suffisamment de la bête pour lui porter le coup fatal. Les trois années suivantes, la rumeur de sa victoire se répandit dans la cité, ajoutée à celle de ses provocations à l'encontre du roi, et Flyn devint peu à peu le drapeau de ralliement des partisans de la constitution et des opposés au Roi. Humains comme lycans s'aventuraient dans la forêt, grossissant mois après mois le parti des rebelles, et, au lendemain de la quatrième année d'exil pour Flyn, après de nombreuses escarmouches, ils lancèrent l'offensive ultime. Ce fut une rude bataille qui fit heureusement peu de victime, à l'exception notable de l'ex-tyran qui ce jour-là perdit la tête. Qui roula aux pieds de Flyn.
Après cette victoire, le héro de la révolution resta un an au pouvoir, le temps que la bimonarchie constitutionelle se mettent en place avant de redisparaître en forêt. Il en revint un an plus tard, accompagné d'une étrange créature qui, on ignore pourquoi, avait résolu de ne pas croquer le sang-mélé : Fenrir, le Loup des Enfers.. Mais quelle ne fut pas la surprise de l'hybride lorsqu'il découvrit qu'alors même qu'il n'était pas là, les élections visant à choisir le Grand Alpha l'avait désigné. Ainsi Flyn devint, sans l'avoir voulu le moins du monde le Grand Alpha de Sinorosh, poste qu'il occupera tant que le peuple l'en jugera digne. Ce qui est le cas depuis près de six années, et ce malgré ses protestations tout les ans.

Physique : Flyn est un être plutôt bien bâti. Ce qui n'est pas particulièrement étonnant puisque c'est un lycanthrope et que, comme chacun sait, les loups-garous mâles et femelles ont une nette tendance à avoir une constitution des plus solides. Grand, même pour un membre de sa race, et mince. En effet, les seules traces de graisse que l'on puisse trouver sur lui sont celles de la graisse dont il s'enduit le corps lorsqu'il participe aux match de lutte organisées occasionellement dans la cité de Sinorosh. Outre son corps, exempt du moindre défaut grâce à son pouvoir de guérison, et qui malgré cela reste somme toute banal de point de vue lycanthropesque, Flyn dispose d'une autre particularité physique remarquable ou qui tout du moins le rend reconnaissable : ses yeux d'un vert lumineux qui tourne parfois au violet selon l'éclairage, souvent cachés derrière des mèches de ses cheveux noir aux reflets argentés, surmontant un nez droit et des lèvres fines d'un beau rose pâle. Et le reste de son apparence, lorsqu'il est dénudé, est tout aussi appréciable que son visage ; une peau lisse, légèrement scintillante et d'aspect doux, des muscles solides superbement dessinés, des mains aux longs doigts fin parfaitement _ et naturellement _ manucuré, un tatouage discret dans le dos, une pilosité quasi inexistante à l'exception des sourcils, cheveux et pubis, et un sexe de dimensions tout à fait respectables sans être monstrueux de volume.
Pour ce qui est de l'accoutrement, Flyn se vêt, en général, d'une courte veste s'arrêtant à mi-dis, toujours ouverte et laissant apparaître ses abdominaux, munie de tresses de cuir dans le dos, de décorations argentées sur les épaules et de dentelles au bout de ses amples manches ; d'un pantalon tout aussi noir que sa veste soutenu par deux ceintures croisées en Nefur qui supportent, l'une une simple sacoche de cuir contenant quelques menues monnaies, herbes, et autres objets utiles, l'autre le fourreau de son épée. Pendue à sa jambe gauche à un crochet cousu dans le vêtement à cette effet se trouve son arbalète. Et enfin ses pieds sont protégés par de confortables chaussures de cuir noir, renforcées de Nefur noir aux pointes et talons.
Il s'agit là de ses habits principaux mais il lui arrive aussi d'en mettre d'autre, selon les occasions.

Caractère : Flyn est un homme, ou plutôt un loup-garou, possédant un caractère affirmé. D'une nature plutôt impulsive, il n'en demeure pas moins réfléchi quand la situation l'exige, que ce soit en combat, en politique ou en amour.
Sa devise pourrait être "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" car il n'accorde de crédit qu'aux actes et très peu aux paroles : s'il ne vous fait pas confiance, et même dans ce cas d'ailleurs, il faudra d'abord lui apporter la preuve de votre bonne foi avant de traiter avec lui, et il est le seul à savoir comment on peut lui apporter ladite preuve. Néanmoins, bien que les faits soient avérés, là n'est pas sa devise. Elle serait plutôt, et elle est réellement "Honneur et Courage. Pour la Gloire et le Clan". Une maxime toute simple qui résume, de manière imparfaite certes mais véridique, la personnalité de Flyn, Flyn qui est prêt à tout pour le bien de ce qu'il appelle son clan, à savoir la cité de Sinorosh, ses amis et ses amours (dont sa famille), y comprit à donner sa vie ; Flyn qui ne peut concevoir de vivre sans honneur ; Flyn qui veut donner la gloire à son Clan ; Flyn qui a élevé en son for intérieur le Courage au même rang que l'Amitié et la Loyauté...
Pour en finir avec ce portrait moral, il est de toute manière impossible d'établir un portrait complet du psychisme de ce lycan tant il est, comme la grande majorité des êtres vivants, complexe et sujet au changement, on dira que Flyn porte en lui une grande bienveillance, sous des dehors quelques peu rudes et cyniques, qu'il maîtrise, sans pour autant être un expert en ce domaine, les bases de la manipulation et qu'il sait cacher ses faiblesses comme ses sentiments réels.

Capacités, Armement et pouvoir : Comme tous les loups-garous et puisqu'il en est un au moins à moitié, Flyn dispose de la faculté de guérison de la race, avec cependant un malus (le processus le fatiguera plus et une blessure mortelle, faite à l'argent ou non, aura de très forte probabilité de le rester).
Mais surtout, que ce soit sous forme humaine ou non (à ce propos il éprouve de grande difficulté à muter), il a des capacités sensorielles supérieures même aux lycans accomplis. Nettement supérieur. Ainsi, de manière passive, il pourra voir/entendre/sentir/percevoir des choses qu'il sera le seul à percevoir/sentir/entendre/voir. En pratique cela signifie qu'il pourra se repérer dans à peu près n'importe quelles conditions, reconnaître une personne même si celle-ci est déguisée, percer à jour la plupart des illusions et s'apercevoir de la présence de la majorité des poisons dans son assiette. De manière active, ses sens sur-développés se fonderont en un seul, un sixième sens, qui lui permettra d'anticiper une bonne partie des gestes et intentions d'une personne (une à la fois), avec en contre-partie des migraines de plus en plus fortes, accompagnées parfois de saignements voire de sa mort.
Admirablement agile et rapide, il base son style de combat plus sur l'esquive et la contre-attaque que sur la force brut. Il est en effet bien plus facile, et plus amusant, d'épuiser son adversaire en lui faisant donner des coups dans le vide. Adepte du combat à main nues, il manie en plus sa lame en Nefur avec une redoutable efficacité, ce qui en fait un guerrier des plus dangereux. Il a de surcroît appris à manier en main gauche une mini-arbalète à gaz et à répétition. Cependant, bien que dangereux, il n'en demeure pas moins faillible, surtout face à un grand nombre d'adversaire.

Où avez-vous découvert ce forum ? Sur internet..... Et si la question est « Comment ? », la réponse adéquate est sans aucun doute : Via l'fonda
Quelque chose à redire sur le forum ? Il est... comment dire... vide. Ah c'est normal pour l'instant !?


Territoire

Nom du territoire : Sinorosh, la Forêt Noire
Taille du territoire : Environ 9 km de haut pour 60 km de diamètre (soit 283 km² de surface dont 94 habitables)
Position du territoire : Forêt au nord des terres.
Nom du Clan : Wolfen
Chefs du clan : Grand Alpha : Flyn Wolfen. Grande Alpha : 1 poste à pourvoir
Taille de l'armée : 12200 soldats (soit 30500 habitants environ)
Race rattachée à l'armée : Lycanthropes
Monstre mythique du clan : Fenrir.

Description du territoire :

Située à l'extrême nord des terres de Wonderhell, non loin des Abysses, la forêt de Sinorosh est une des forêts les plus étendue du continent. Et une des plus dangereuses. Connue pour les nombreuses essences de bois qui s'y trouvent mais qui tous, à l'exception d'un seul et unique, ont la particularité d'avoir un tronc et des feuillages noirs. De toutes les variations du noir, du noir au corbeau au noir des océans profonds en passant par des noir-gris, des noir-vert, des noir-bleus.... Le seul arbre à ne pas être noir est le Eshyshaha [é-chi-cha-ha], l'Arbre-Soleil, un arbre titanesque, une forêt dans la forêt, d'espèce inconnue, au tronc couleur argent patiné et au feuilles vertes émeraude et qui doit son nom à sa singulière particularité de produire une lumière dorée dont l'intensité varie en fonction des moments de la journée. Il s'agit de la seule et unique source de lumière, visible dans cette forêt, à partir de cent mètres de sa lisière. Il existe une légende parmi le peuple lycan au sujet de cet arbre. On raconte que le jour où la lumière de l'Eshyshaha s'éteindra, la fin du monde sera proche. Mais il ne s'agit que d'une légende bien-sûr.... Non loin et tout autour de l'arbre lumière se trouve la cité des lycans _ et de ceux qui habitent avec. Il n'y a pas de bâtiment de pierre dans cette cité. Il y a en revanche de multiples bâtisses de bois perchées dans les arbres où confondues avec leur tronc, éparpillées de manière apparemment aléatoire mais en réalité disposée stratégiquement de manière à pouvoir arrêter tout inconnu, tout danger. Il y a une explication simple à cette disposition de "haut-vol" : la forêt regorge de dangers, notamment des animaux sauvages et agressifs dont peu, malheureusement, sont comestibles. L'observateur attentif remarquera que les maisons sont de fait réparties en rayon, comme un soleil dont le coeur, entouré d'une sorte de pare-soleil en atténuant la luminosité, serait l'Arbre-Soleil. De même qu'il n'y a pas de structures de pierre, il n'y a pas de palais à proprement parler. Le Grand Alpha et la Grande Alpha, qui ne sont pas nécessairement en couple ni ne vivent obligatoirement ensemble, habitent tout comme le reste de leur sujets dans une maison en bois, une maison chacun s'il sont séparé mais deux fois plus petite que s'il sont en couple. La seule différence entre leur maison, aussi parfois appelée le "Château", et celle des autres est qu'en plus d'être traitée comme n'importe quelle maison contre toutes les dégradations possible, la ou les maisons des Grands Alphas sont bâties avec le bois de l'Eshyshaha.
Du point de vue des ressources naturelles "utiles", outre les quelques rares animaux et plantes comestibles, le Sinorosh fournit un bois précieux, nommé Nefur, qui a la particularité de présenter les mêmes qualités que le meilleur des aciers tout en étant infiniment plus léger, bien que plus dur à travailler. Du fait de ces caractéristiques, le moindre objet en Nefur vaut une petite fortune. Quant à une armure de plate complète, son prix équivaudrait, à ce qu'on dit, au quart des richesses exploitables par tout un chacun présentes dans Wonderhell*. Ce qui permet aux sinoroshiens, aussi appelés les Afilas pour plus de commodités, de commercer avec les autres territoires.


Description des Lycans :

Les lycanthropes, ou lycans ou, de manière incorrecte, loup-garous sont des êtres ayant la capacité de se transformer en loups. En grands loups. Contrairement à ce que dit la légende, une légende soigneusement entretenue par les lycans puisqu'elle leur donne un avantage tactique en combat, les loup-garous ne sont pas soumis à la pleine Lune pour se transformer : ils peuvent entamer leur mutation quand ils le souhaitent. La seule influence que la Lune a sur ces êtres, outre un rôle sur les chaleur des femelles et les capacités copulatrices des mâles, réside en l'ajustement du danger que représente ces loups-loups. En effet, ils s'avèrent bien plus dangereux qu'en temps normal dans les quatre jours encadrant la pleine Lune. Leur transformation comporte trois degrés :
-Degrés 1 ou forme humaine : comme son nom l'indique, un lycan sous cette forme a une apparence humaine. Cependant même sous cette forme il conserve de remarquables aptitudes physiques et sensorielles.
-Degrés 2 ou semi-loups : Sous cette forme les lycans commencent à avoir des signes caractéristiques des loups : leur peau se couvre de poils de couleur variable selon l'individu, le visage devient plus sauvage, les ongles se transoforment en griffes solides et tranchantes et les canines s'allongent, formant des crocs redoutables. L'intelligence de l'individu transformé en semi est diminué, laissant en partie place à l'instinct sauvage des loups, et ses capacité sont augmentées.
-Degrés 3 ou garou accompli : il s'agit de la mutation finale. Le lycan muté en garou accompli voit sa force, sa vitesse et son agilité ainsi que ses sens augmentés au-delà de toute limites et acquiert une certaine résistance à la douleur (berserker). Cependant cette forme présente deux inconvénients majeurs : le lycan perd une grande partie de son intelligence tant qu'il est sous cette forme, gardant juste assez de conscience pour ne pas s'en prendre à ses alliés, et la mutation nécessite une grande somme d'énergie pour rester « contrôlable ». Un garou accompli qui reste trop longtemps sous cette forme ne pourra plus se retransformer en humain et se muera en bête sauvage, traquée par les autres lycans.
Il faut aussi savoir que ces loupiots disposent d'autres atouts : outre des capacités sensorielles supérieures à celles de n'importe quel humain, ils sont dotés d'un pouvoir de guérison qui les rend plus résistant aux poisons/maladies et leur permet de se remettre assez rapidement de n'importe quelle blessure (de une seconde pour les plus légères à un mois pour celles qui seraient mortelles pour n'importe qui d'autre). Bien entendu cela leur joue parfois des tours ; leurs sens les rendant sensibles aux sons et odeurs trop puissantes et leur régénération faisant parfois que leurs membres se remettent mal. De plus ils restent vulnérables à l'argent (un simple contact les brûle et ils mettent beaucoup de temps à en guérir) et au feu.

Résumé du territoire :

Nom du clan : Wolfen
Chef actuel du clan : Flyn et Grande Alpha (un poste à pourvoir)
Race assujettie : Lycanthrope (loups-garous)
Monstre Mythique rattaché : Fenrir
Avantage Majeur du clan : Capacités physiques et sensorielles hors-normes et transformation lupine
Lien avec d'autres clan : Relations commerciales essentiellement (tous clans)


(En gros, il y a le "château", correspondant en fait aux belles maisons des deux Grands Alphas, la Cité de l'Arbre-Soleil et la Forêt Noire.)

Si quoi que ce soit dérange....
*En partant du principe que certaine ressources ne sont exploitables que par certains peuples (du style mithril que seul les nains savent manipuler dans LotR)


Dernière édition par Flyn Wolfen le Mer 11 Avr - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ars Cimiterio
Lord Noir des LimbesArs CimiterioMessages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Flyn Wolfen, le Loup Noir Flyn Wolfen, le Loup Noir EmptyJeu 12 Mai - 15:28

Bien bien bien. Déjà bienvenue sur le forum, Flyn !

Alors entamons la lecture de cette fiche.
Pour commencer, je vois mal quelqu'un mettre à mal une créature mythologique réputée pour égalé la moitié de la puissance d'une armée, alors que cette personne à 16 ans. Donc même si ça gêne pas mal ton histoire de changer ça, j'aimerais que tu évites de dire que t'as botter Fenrir. Ces créatures sont extrêmement puissante, et en combat singulier, on est quasiment rien. C'est le seul défaut de ton histoire.

Le caractère et le physique, c'est tout bon.

Pour tes capacités... Bon, y'a un truc qui me gêne : ta capacité de soin immédiate. C'est le mot immédiat qui me contrarie un peu. Rajoutes une limite, ou un effet à retardement, enfin quelque chose pour limiter cette puissance pour l'instant. Avec la venue des "puissants sorts" explicités dans le Background, tu pourras améliorer cette faculté. Mais pour l'instant, diminue là un brin.

Pour le territoire, le Nefur semble être un bon délire, mais j'accepte. Cela fera une ressource à ta nation et puis, WonderHell n'est pas un monde de cohérence. =° Et je vais mettre ton Nefur comme atout de ton clan, à la place de ce que tu avais indiqué. x)

Bon, changes ton histoire en ce qui concerne Fenrir et diminue un peu ton soin, et je valide, Lord de Sinorosh !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.easyforumpro.com
Flyn Wolfen
Le Loup NoirFlyn WolfenMessages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Flyn Wolfen, le Loup Noir Flyn Wolfen, le Loup Noir EmptyJeu 12 Mai - 16:34

Histoire : Oups, effectivement, y avais pas pensé sur le coup. Je reconnais que ça dérange pas mal (et c'est pas le seul défaut mais bon, question de goût après).

Capacité : je pensais, sans forcement le préciser, à mettre un malus lié à ce pouvoir, du style une fatigue dont la force est proportionnelle à l'importance de la blessure (du style une égratignure induira une fatigue négligeable, une blessure plus importante une fatigue plus grande, une amputation ou une blessure grave laissera Flyn totalement épuisé avec tout juste encore assez de force pour fuir en boitant), un malus qui pourrait diminuer avec l'augmentation de la puissance magique.

Quand au Nefur, il est en fait directement inspiré d'une ressource d'un jeu vidéo (Dragon Age) qui s'appelle "écorce de fer".... en amélioré.

Bon, je modifie l'histoire et tu me dis ce qui en est pour le reste.

EDIT : Combat contre Fenrir remplacé par combat contre une chimère : dangereux mais nettement plus réalisable. L'arrivée de Fenrir dans la cité est laissée dans le floue, l'histoire ne faisant qu'insinuer une relation avec Zor... Hum, Flyn. (Peut expliquer que Fenrir obéisse à Flyn et laisse la possibilité pour les étrangers d'enter plus facilement dans la forêt lors d'évènements comme celui qu'il va y avoir dans les Abysses)
Revenir en haut Aller en bas
Ars Cimiterio
Lord Noir des LimbesArs CimiterioMessages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Flyn Wolfen, le Loup Noir Flyn Wolfen, le Loup Noir EmptyJeu 12 Mai - 22:04

Bon, après avoir relu ta fiche corrigée, j'accepte. Tu es validé, soit le bienvenu parmi les Seigneurs de WonderHell. =D

Pour te familiariser avec le RP et que tu puisses poster à tes aises, un Event est lancer. Tu auras plus de renseignements dans la partie annonce. En ta qualité de Lord, j'espère t'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flyn Wolfen, le Loup Noir Flyn Wolfen, le Loup Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flyn Wolfen, le Loup Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderHell :: HRPG :: 
Présentations
-
Sauter vers: