WonderHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Zael Cilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zael Cilith
L'Archiduc ValkanZael CilithMessages : 27
Date d'inscription : 30/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Zael Cilith Zael Cilith EmptySam 30 Avr - 21:30

Nom :Cilith
Prénom :Zael
Âge :24 ans
Clan :Cilith
Sexe :masculin
Choix sexuel :hétérosexuel

Histoire : Les montagnes valkannes sont des endroits superbes quand ont sais où l'on va. Elle abrite la non moins superbe forteresse naine siège des Ciliths depuis des générations, ces bâtiments grandioses ne sont pourtant attenant à des forges, des fonderies et autres industries qui ne sont pas toujours très saine, de nombreuses personnes l'ont appris à leurs dépends. Parmi elles, une femme enceinte, la femme d'Edward Cilith, qui portait alors le petit Zael Cilith. Une terrible infections se développa dans le corps de cette pauvre femme, l'infection gagnant petit à petit du terrain. Edward Cilith lança tous ses chercheurs sur les traces d'un quelconque remède ou antidote à ce mal hors du commun, il fit venir des elfes dépensant sans compté pour ne rien faire d'autre que retarder cette terrible maladie qui gagnait le fœtus. Quand la solution fut apporté par un nain, une petite fiole de liquide marron tirés de différents minéraux. Mais il était trop tard pour la mère qui mourus en donnant la vie à Zael. Un petit garçon déjà atteins de ce mal irrémédiable. Des injections régulière empêchèrent la propagation de la maladie. Zael fut un petit garçon charmant et studieux, bien que la mine un peu tiré et des trous pleins le corps, car les médecins cherchaient le meilleur angle de propagation de l'antidote.

Ce n'est réellement qu'a l'adolescence que les choses se dégradèrent Zael ne tenait plus en place il ne supportait plus ses leçons, ses injections, sa vie. Il souhaitait être comme tout le monde sans qu'il existe de différences et d'interdits. Il devenait de plus en plus renfermé quand une jeune femme entra dans son cercle de fréquentation, l'ouvrant à un plus grand cercle d'amis et à de nouvelles impressions et sensation. Celle-ci lui donnèrent soif de liberté. Zael et cette jeune fille: Judith décidèrent de s'offrir une petite escapade. A cette époque Zael avait presque oublié l'importance de ses injections. Il négligea donc ce point quand il prépara son sac.

Le moment était venu il partait en catimini le soir. Zael avait demandé aux gardes de le laisser passé et ceux-ci n'avait pas fait de difficulté. Ils sortirent donc mais n'étant jamais sortit de la forteresse ils ignoraient ses nombreux pièges, les gardes les désactivèrent sur leurs passages le temps qu'ils les voyaient mais il disparurent de leurs vus et là il se dire qu'ils avaient quelque peu fauté...

Zael se sentait libre et heureux avec Judith, il ne se rendait pas compte mais ses membres devenaient déjà douloureux( cf maladie). Un léger « clic » se fit entendre, puis une secousse dans le bras de Zael et sa vu trouble ne pu que constatait qu'il ne restait plus de Judith sa main dans la sienne, le reste était broyés contre le mur et déjà un énorme bloc de pierre se remettait en place. Un mince filet de sang s'échappa de la bouche de Zael, ce fut comme un signale il reçu d'un coup toute les douleurs qu'il avait oublié jusqu'à maintenant. Elles semblaient se concentrer dans son œil droit qui s'éteignit définitivement. Entre des formes torturés Zael vit les gardes se ruer sur lui et le soulever. Retrouver sa trace n'avait pas était compliqué vu les hurlements qui sortait en un flots continus de sa bouche.

Zael ne s'éveilla qu'une semaine après ça. On lui expliqua les injections massives, l'énucléation car l'œil était trop atteint et risquait de contaminer le reste du corps. Zael ne ressorti plus jamais de l'enceinte même du château ne mettant pas même un pied dehors jusqu'à la mort de son père, après les funérailles il prit la suite à la tête du territoire Valkan comme si de rien était et repris également un comportement normal. Comme si une mort en avez purifié le souvenir d'une autre.

Physique : Zael est un jeune homme aux cheveux blancs et aux cernes creusés car la maladie et ses nombreux traitements l'ont fait vieillir prématurément en certain endroit de son corps. C'est également la cause de la perte de son œil droit, pour cacher celui-ci il porte un cache-œil noir sur lequel un engrenage est cousu, le bandeau tient grâce à trois bande de cuir noir. La peau de Zael est également blanche comme ses cheveux.

La maladie de Zael est la cause de bien des choses chez lui. La cause la plus visible sont les nombreux petits trous dans son corps trace de ses injections de sérum qu'il se fait régulièrement grâce à une sorte de pistolet. Si les injections de sérum ne lui sont pas fait à intervalle régulier la maladie revient au galop ainsi que ses symptômes.

Malgré sa maladie Zael essaie de se maintenir dans l'élégance, en soignant ses cheveux, ses manières et sa garde-robe. La plupart du temps habillé dans une grande redingote noire, des gants immaculés passés aux mains.

Maladie : Pour combattre sa maladie Zael doit se faire des injections de sérum, ce sérum est composé à base de très fine poudre de minéraux rare mêlé dans de l'eau extrêmement pure. Ce sérum fut mis au point par les nains pour sauver leur chef de clan. L'aspect de ce sérum est un liquide marron extrêmement claire et limpide.

Si le sérum n'est pas administré à Zael quand il le faut des symptômes apparaissent voici la liste de ces symptômes dans l'ordre d'apparition:
_apparition de marbrure noir sur la peau sur les mains puis remontant les bras se diffusant ensuite sur le reste du corps.
_vision qui se trouble de plus en plus.
_raideur puis douleur dans les membres
_sang coulant de la bouche
_le dernier stade observé est la perte d'un œil
_hallucination lié à la douleur
On ne sait pas ce qui arrive par la suite car la maladie n'a jamais été plus loin.

Caractère : Zael n'est pas un timide, il sait que sa vie ne sera pas des plus longues il ne s'occupe donc pas de la timidité ou d'autres choses qui ralentisse les relations mis à part le protocole car Zael garde des valeurs de nobles. Cependant Zael ne s'offre pas à tous il reste froid la plupart du temps car la maladie l'empêche d'avoir une vie comme les autres et a quelque peu ternis sa joie de vivre. Il essaie cependant de palier à ces activités auxquelles il ne peux prendre part en pratiquant d'autres activités, disons moins sportives, à l'image des échecs sport qu'il affectionne particulièrement et dans lequel il excelle, cela lui permet de considérer le monde assez froidement quand le besoin s'en fait ressentir. Mais la majeur partie de ses journées est mobilisé par les recherches dans le domaine physique et chimiques, ce qui lui permet de perfectionner ses invocations et son équipement de survis ainsi que tous ce qu'il pourrait vendre aux autres peuples, gardant pour lui la version la plus aboutie cela va sans dire. Zael a force de ventes et de colloques est également devenu un expert en marchandage. Pour le résumer plus simplement Zael est un homme qui ne s’encombre que du nécessaire car sa maladie est déjà un assez lourd fardeaux à porter.


Capacités, Armement et pouvoir :
Armement : Zael possède de nombreux pistolets à silex avec plusieurs variations, il ne se déplace jamais sans. Il a aussi une lame faite de minerais rare, elle est extrêmement légère et noirci en présence de poison.
Pouvoir : Zael a le pouvoir d'invoquer des machines à partir du fait qu'il en a conçu les plans, ces machines fonctionne avec aucune source d'énergie apparente, l'énergie réelle en est la vie de Zael. L'invocation de ces machines se matérialise par une intense lumière rouge.

Où avez-vous découvert ce forum ?....

Quelque chose à redire sur le forum ?...

Nom du territoire :Valkan
Taille du territoire :La taille du territoire habité est peu étendu en surface mais se répand sur des kilomètres en sous-sol mais du strict point de vue territoriale le Valkan s'étend aux frontières enneigées.
Position du territoire :Le territoire prend son siège dans les montagnes aux neiges éternels.
Nom du Clan :Cilith
Chef(s) du clan :Zael Cilith
Taille de l'armée :50 000 habitants soit 20 000 soldats
Race rattachée à l'armée :Nains
Monstre mythique du clan :Ymir

Description du territoire :Le territoire des Cilith est situé dans les montagnes où la neige et le froid règne en maître, ici point de végétation uniquement cet un immense enfer blanc laissant de longues esplanades à découvert où les déplacements sont difficiles. La montagne est une réelle forteresse, les reliefs escarpés et le froid sont autant de défense naturelle. Les nains ne considérant pas que ce fut suffisant pour tenir à distance les rôdeurs de leurs trésors ont eux-même ajouté de multiples pièges à déclic, un de leur piège préféré est un des plus simples mais pourtant si efficace: une lame sortant d'un interstice et tournoyant ensuite dans les airs avant de se réarmer d'elle même, perfectionniste les nains ajoutent même des système pour essuyer la lame pour la maintenir dans un parfait état.

En passant ces défenses déjà imposantes, on arrive enfin à la forteresse naine, réputé imprenable, qui se fond dans la montagne. Le sommet de la montagne étant déjà comme une sorte de citadelle, les nains dans leur excès de perfectionnisme mêlé de paranoïa ont ajouté des murs à l'épaisseur sans pareils renforcé par des couches de minerais qui résisterais aux bombes de toute sorte excepté les bombe naines évidement. Sur ces murs, ils ont installé des armes défensives surpuissantes qu'ils ont mis au point grâce à leurs sciences de l'ingénierie. Ces armes vont de la bombarde, aux canons de toutes tailles en passant par les lances flammes etc... Cette forteresse vous parez déjà surprenante nous n'avons pas encore vu son point d'orgue, sa structure. Elle n'est pas faite d'une simple couche de muraille mais d'une disposition alvéolaire, les alvéoles communiquant par des portes se fermant grâce à des systèmes de pression. Ce qui fait que dans le cas improbable où une armée percerait un mur elle se retrouve coincé dans une des alvéoles, les défenses se rétractant sur cet alvéoles pour éliminer l'ennemi. Pour que ce système de défense soit au maximum de son efficacité les armes doivent effectivement être mobiles sur leurs murailles.

Ce système de défense n'ayant jamais failli, la seul manière de pénétrer dans ce fort est donc que les occupants soit d'accord pour que vous rentriez. A l'intérieur de ces murailles une grande ville tient place, mais surtout l'accès aux mines. Le véritable territoire des Cilith des souterrains qui leur fournissent tout ce dont ils ont besoin, des minerais, de l'eau et grâce à des aménagements quelque peu spécifique des cultures de toutes sortes. Les nains étant les meilleurs des artisans, de hautes forges ne cessant jamais leurs activités sont également présente dans l'enceinte du fort.

Le dernier détail à signaler sur ce territoire c'est que le cœur de la montagne a été aménagé en palais où réside la famille Cilith, plutôt qu'aménagé ont pourrais dire sculpté car c'est belle et bien le cas. Le palais est richement décoré grâce aux minéraux que les nains ont excavé au fur et à mesure des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ars Cimiterio
Lord Noir des LimbesArs CimiterioMessages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Zael Cilith Zael Cilith EmptyDim 15 Mai - 23:25

Bienvenue sur WonderHell, Seigneur du Domaine nain Valkan !

J'ai parcouru ta fiche et ne constate, avec joie, d'aucune anomalie. Je valide donc ta fiche avec plaisir sur le champ.

Néanmoins, je te rappelle que tu dois participer, en temps que Lord, à la réunion chez Alice Rainsworth. Tu peux décider de passer par un territoire neutre ou un territoire d'un autre Lord pour regagner la mer, comme ton domaine est dans les terres. Mais préviens les Lords quand même.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.easyforumpro.com

Zael Cilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderHell :: HRPG :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: