WonderHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Moxxi ☯ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moxxi
La flèche funèbreMoxxiMessages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
MessageSujet: Moxxi ☯ Terminée Moxxi ☯ Terminée EmptyDim 15 Sep - 19:54


Moxxi ☯ Terminée Profil10

Nom :
Prénom : Moxxi
Âge : La centaine
Clan : Cimiterio
Sexe : Féminin
Choix sexuel : Hétérosexuelle



Histoire :

Il y a de cela bien longtemps, dans une famille modeste de deux elfes fous amoureux l’un de l’autre, naquit une enfant. Une belle petite fille, aux cheveux rosées comme ceux de sa mère et aux yeux verts comme ceux de son père. Une belle petite fille aux oreilles déjà pointues, très significatives de sa race. Une race répandue au sein des terres des limbes, presque majoritaire en fait. Une race de nature très fière mais avec pas mal de valeurs sous le coude. C’est exactement la mentalité et la personnalité des parents de Moxxi. Ils sont tous deux de la même race et l’enfance de cette dernière a toujours été très agréable. Enfant unique, pourrie gâtée, il suffisait de demander pour avoir ce qu’elle voulait et malgré les habitudes un peu militaires et cadrées de son père, la vie à la maison a toujours été « rose ». La petite fille ne voulait pas aller à l’école ? Qu’à cela ne tienne. Un professeur privé venait lui faire cours pendant la semaine. Ainsi, elle n’a jamais mis les pieds dans ces affreux établissements à l’apparence militaire et ennuyeuse. Elle ne fut pas seule et associable pour autant puisque ses voisins avaient aussi des enfants, du même âge qu’elle, et qu’elle sortait souvent dans la ville pour trainer avec eux. Elle rencontrait également des personnes lors de ses activités sportives, qui étaient nombreuses. Elle a toujours aimé bouger… Moxxi a, depuis qu’elle a eu l’âge de se faire accepter dans les petites associations sportives, changé encore et encore de sport, les découvrant tous un par un, pour finalement se focaliser sur trois spécialités : une de combat, une de danse et une d’équitation. Bref, vous l’aurez compris, sa vie était un long fleuve tranquille, sans aucune vague ni aucun changement de courant. Intéressée par le travail de son père, qui était un gradé militaire, elle demandait souvent à venir à la caserne avec lui pour les regarder s’entrainer. Bien sûr, elle se faisait discrète, restant dans un coin à les observer dans une zone de sécurité. Les gars de la caserne l’aimaient bien de toute façon, et ils ne contestaient pas les envies de leur chef. C’est carrément une nouvelle passion qui s’enflammait une nouvelle fois en Moxxi. Elle n’avait pas l’âge bien sûr de s’inscrire dans une véritable école militaire, et ce n’était pas dans les attentes de sa mère qui voyait d’un mauvais œil cet excès d’autorité que sa fille n’avait pas voulu endurer plus jeune et auquel elle voulait à tout prix se confronter maintenant, mais pourquoi pas ?

Les années passèrent et Moxxi termina comme prévu dans une école militaire de renommée où ni la rigueur des exercices ni la parfaite impartialité entre les hommes et les hommes ne baissèrent sa motivation. Elle voulait réussir, elle voulait aider son pays, sa patrie, elle voulait rendre fier son père, même si sa mère était juste morte d’inquiétude, et elle y arriverait. Elle passa de nombreuses nuits à pleurer au fond de son lit, à décharger sa frustration et sa douleur dans les larmes, mais jamais elle ne montra ses faiblesses pendant les journées, aux yeux de tous. Pas facile dans un milieu ou la majorité des gens sont des hommes… Mais elle s’y est faite et avec beaucoup de courage, de détermination, de sérieux et d’efforts, elle a réussi au bout de quelques années à se faire une petite réputation au sein de l’armée. Elle se proposait notamment comme volontaire dans toutes les missions qu’elle pouvait, histoire de monter dans l’estime de ses supérieurs et de se dégourdir les muscles le plus souvent possible et elle ne se souvient pas d’avoir été une seule fois au trou. Et pourtant… Ce n’est pas l’insolence qui lui manquait. Mais ce qui est bien quand on est une femme c’est qu’avec un peu de tact on peut tout dire sans se faire blâmer. La jeune femme se montrait stratégique et vicieuse le peu de fois où l’on lui demandait et, comme tout le monde, elle a vu la monter du nouveau « roi » d’un œil méfiant. Ce type respirait la manipulation et la fermeté mais finalement ce n’est pas ce qui ferait le plus grand mal au pays. Les limbes avaient besoin d’une nouvelle aire, de quelqu’un qui saurait les diriger et renflouer un peu les caisses du pays. Moxxi ne s’était jamais vraiment posé la question sur l’efficacité de ce nouveau dirigeant, n’ayant de toute façon pas voix au chapitre. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il aurait sa chance, comme tant d’autres. Et plus les années passaient, plus elle avait la preuve qu’il avait mérité sa place. Chose qui ne plaisait pas à tout le monde à cause de sa cruauté et de ses caprices politiques, mais il fallait avouer qu’il était rare qu’il se trompe sur ce qu’il entreprenait. Le mieux dans tout ça ? Il s’est rapidement imposé comme un politicien n’ayant pas peur de s’imposer sur le terrain.

Ca faisait plusieurs années maintenant qu’Ars était au pouvoir. Moxxi avait su se démarquer des soldats lambda et elle avait acquis un poste un peu plus gratifiant que simple pion à sacrifier sur l’échiquier. Ainsi, quand la grande guerre fut déclarée, elle eut la joie d’être comptée parmi les combattants. Comme des milliers d’autres, me direz-vous. Sauf qu’elle, elle se retrouva dans le même secteur que son dirigeant. Alors qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Rien, strictement rien du moment qu’elle combattait. Elle ne savait même pas qu’il était là à vrai dire, elle était juste heureuse de pouvoir défendre son pays et elle était fière de se dire qu’elle faisait son maximum pour garder ses parents en sécurité. Et puis, vint le moment où elle exposa son talent… Ca faisait plusieurs mois qu’ils étaient sur le champ de bataille, à donner tout ce qu’ils avaient, à combattre des créatures qu’ils n’avaient vu que dans les livres. Mais la contrée était presque débarrassée… Il y avait eu malheureusement de nombreuses pertes lors de cette énorme bataille qui semblait ne jamais prendre fin. Les troupes des limbes étaient presque totalement exterminées… Mais il restait du coup les meilleurs. Et Moxxi fit ses preuves lors d’une journée pluvieuse, alors qu’elle venait de rejoindre un point de ralliement envahi par les ennemis. Ce ne fut pas compliqué de savoir qui avait tué une vingtaine d’adversaires d’un seul coup puisqu’ils étaient tous tombés par des flèches. Et la seule archère qui était encore en vie à ce moment-là, c’était elle…

C’est ainsi qu’elle s’était faite remarquer par le jeune dirigeant, en risquant sa vie pour sauver celle de ses coéquipiers, celle de son pays. Elle était cachée, elle visait à la perfection et elle n’hésitait pas à tuer. La guerre se finissait totalement plusieurs semaines plus tard et elle obtint une permission pour rentrer chez elle. Il se passa plusieurs jours avant qu’elle ne reçoive une lettre qui l’invitait à se rendre au palais. Il n’y avait aucune justification, aucun motif, elle ne savait pas pourquoi elle devait s’y rendre mais elle n’avait pas peur. Elle n’avait jamais rien fait de travers, pourquoi cela devrait-il être grave ? Une fois sur place, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’on lui proposa tout simplement de faire partie de la garde prétorienne ? Proposition alléchante mais qui demandait réflexion… Ca limitait l’action sur le terrain mais en même temps elle se voyait gratifier d’une place dont elle ne connaissait même pas l’existence. C’était un privilège, un honneur… C’est ainsi que, le soir, elle put fêter son nouveau boulot avec ses parents. Pour ne pas changer, sa mère était morte d’inquiétude, mais son père débordait de fierté. Et c’était l’occasion de faire enfin ses preuves ailleurs sur le terrain…

Physique :

Il y a des choses surprenantes dans la vie, qui peuvent choquer autant qu'elles peuvent gêner. En l’occurrence, une jeune femme comme Moxxi au sein de l’armée et plus précisément de la garde prétorienne, ça dérange. Il faut dire que la demoiselle n’est pas un imposant modèle de muscles. Pas très grande, effleurant les 165 centimètres, et ne dépassant pas les 53kg, elle paraît même fragile et innocente à première vue. Elle n’a rien d’un garde du corps, en soi. De plus, c’est une jolie jeune femme. Son visage est marqué de traits doux, un petit nez droit et légèrement retroussé trône au milieu de son visage. Juste au-dessus sont placés deux yeux d’un vert émeraude très séduisant dont elle joue très souvent. Enfin, plus bas est positionnée une bouche discrète aux lèvres fines. Le tout est entouré d’une chevelure à la teinte rosée qui descendent dans une cascade de mèches rebelles jusqu’au milieu de son dos et qu'elle attache toujours lorsqu'elle travaille, histoire de ne laisser aucune prise facile possible à l'ennemi. Le plus original reste tout de même ses oreilles qui sont, de par sa nature d’elfe, plus grande et plus pointues que des oreilles normales. Celles-ci sont d’ailleurs toutes les deux décorées de plusieurs boucles d’oreilles et de ce qu’on pourrait appeler « piercings » de par leur emplacement.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Moxxi reste assez simple. Un rien l’habille et elle ne suit pas vraiment la mode, n’appréciant pas vraiment voir un couturier lui tourner autour pendant une heure. Elle se contente donc souvent du strict minimum et préfère les tenues masculines à base de pantalon de cuir et de chemisiers larges masquant sa discrète poitrine ou de robes courtes laissant apparaitre, honteusement selon l’avis de certains, les longues et belles jambes de la demoiselle. Dans tous les cas, et ça, ça ne change jamais, que ça soit sous formes de bottes ou d’escarpins, Moxxi est toujours en talons. Elle en porte depuis que son âge le lui permet et elle n’a aucun mal à bouger avec, du coup elle ne se gêne pas. Enfin, ses bras sont recouverts de tatouages qu’elle masque par des mitaines aux couleurs semblables au reste des fringues qu’elle porte. C’est devenu comme un petit jeu pour elle, de se faire dessiner des trucs sur la peau, et elle compte bien poursuivre cette petite bande dessinée sur toutes les parties du corps qu'elle trouvera esthétiques aux tatouages.

Caractère :

Le problème avec les gens, c’est qu’il n’y a pas que le physique qui les gêne en général. Quand on n’aime pas quelqu’un, c’est jusqu’au bout. Et le caractère, ça aide à ne pas supporter quelqu’un… Alors qu’est-ce qui peut bien être aussi insupportable chez une jeune et jolie elfe de son genre ? Et bien tout d’abord surement son silence continuel. Moxxi est une elfe qui ne laisse pas beaucoup entendre sa voix, préférant écouter et réfléchir tranquillement, sans avoir à donner son opinion ou quoi que ce soit qui pourrait la placer du côté de tel ou tel point de vue. Elle aime rester neutre lors de discutions entre deux personnes et le seul à qui elle donne vraiment son avis quand il le lui demande, c’est Ars. Elle peut donc passer très hypocrite à ne jamais vouloir dire ce qui lui passe par l’esprit. Alors pourquoi ne pas dévoiler ses pensées quand on les lui demande ? Pour la simple et bonne raison que quand elle veut dire quelque chose, elle ne fait pas dans la délicatesse. Elle lâche ce qu’elle a en tête avec franchise et presque froideur, que ça plaise ou non à la personne en face. Et c’est ça qui dérange le plus, qu’elle n’aille pas dans le sens du demandeur.

Mettant de côté sa discrétion et son calme embêtant, Moxxi sait également rester mystérieuse sur elle-même. Elle n’est pas secrète et les quelques personnes qui ont gagné son respect n’ont aucun point d’ombre sur sa vie et savent tout d’elle, mais les autres… Ils peuvent toujours chercher, si elle n’a pas envie de se dévoiler, ils ne sauront rien. Mais alors comment en savoir un peu plus sur elle ? Ce n’est pas un monstre, elle n’est pas asociale, l’amitié avec elle n’est pas impossible, mais il faut savoir se montrer direct dès la première fois. Les gens, aussi bon menteurs soient-ils, ont tous des petites mimiques, des micro-expressions ou des tocs lorsqu’ils mentent, et aussi petits fussent ces marqueurs du mensonge, il n’est plus difficile de les repérer après une bonne centaine d’années d’existence. Et les mensonges, elle en a horreur. Elle trouve aussi qu’il est inutile de vouloir jouer un rôle puisque le naturel revient souvent très rapidement et que pour le coup les gens ont l’air juste ridicule lorsque vous vous rendez compte de la supercherie. Alors une fois que c’est fait, que la demoiselle vous apprécie, à quoi vous attendre ? Eh bien pas grand-chose. Quand elle peut rendre service, elle le fait. Si elle vous porte vraiment dans son cœur elle n’attendra rien en retour. Elle est fidèle et ne mentira jamais à quelqu’un qu’elle considère comme son ami.

Elle paraît froide comme ça, mais Moxxi aime beaucoup faire la fête et surtout vider les coupes de vin. Elle ne boit jamais assez pour finir la tête à l’envers, sachant pertinemment qu’elle sera plus ridicule qu’autre chose si elle termine à quatre pattes sous la table, mais une fois qu’elle a bu elle rit un peu plus facilement. Sa langue n’en n’est pas plus facile à délier pour autant. Quoi d’autre ? Professionnellement ? Moxxi a toujours été très patriotique et elle n’a jamais renoncé à cette envie incontrôlable de faire partie de la très admirable garde prétorienne. C’est une elfe courageuse, qui fait tout pour atteindre les buts qu’elle se fixe. Elle n’a pas peur de se mettre en danger pour arriver à ses fins mais elle reste instinctivement toujours éloignée de ses ennemis, préférant les attaques discrètes, dans le dos de préférences, et à distance. Un peu sournoise du coup… Mais ce n’est pas une manipulatrice. Pas en toute situation du moins. On peut voir une part de manipulation lorsqu’elle observe et analyse les gens, lorsqu’elle se met à sourire de son air le plus angélique afin de tromper ses ennemis, ou pas d’ailleurs, pour se sortir d’un pétrin ou pour avoir ce qu’elle veut, mais c’est rare qu’elle en vienne à ce stade. Elle est trop franche pour ça…

Alors, dans tout ça, est-elle bonne ou mauvaise ? Encore une fois, tout dépend de la situation. Elle ne posera jamais la main sur un gosse, une femme, un vieillard ou même un homme sans défense. Par contre elle n’a aucune pitié pour ses adversaires et elle s’amuse même de voir les effets que ses flèches peuvent avoir sur le corps humain, bien qu’elle les connaisse déjà par cœur. Au final, Moxxi n’est qu’un pion parmi tant d’autres, mais un pion qui tente de s’élever un peu plus haut, de se faire remarquer et apprécier. Qui tente de servir à quelque chose. C’est d’ailleurs bien le seul soucis de la jeune femme… Ne plus servir à rien.

Capacités, Armement et pouvoir :

Le vieillissement retardé, allez savoir si c’est vraiment une capacité, mais en tant qu’elfe la jeune femme ne prend pas une ride. Pas rapidement du moins… De la même façon que les lycans, son corps vieillit à une lenteur exceptionnelle. Aujourd’hui, Moxxi a une centaine d’année mais on lui donne encore la vingtaine en âge humain.

L’arme de la jeune femme est un arc, simple à première vue. Creusé au centre, à la corde bien raide, d’un bois foncé, il semble normal mais il n’en n’est rien. Les flèches sont énergétiques, c’est-à-dire qu’elle ne porte aucun carquois et qu’il suffit qu’elle place ses bras correctement sur l’arc pour qu’une flèche apparaisse. Lorsqu’elle tire, la flèche part comme une flèche normale. A ces flèches, elle peut ajouter deux spécificités : Une curative et une destructrice.
- La curative pourrait se planter en plein dans la tête d’une personne qu’elle ne lui fera aucun mal. A la place, elle se glisse à l’intérieur de la peau comme une sorte de transfert d’énergie et va se camper directement sur la blessure pour la refermer rapidement.
- La destructrice a pour but de solidifier le sang, le faire coaguler à l’intérieur du corps de l’adversaire. C'est un poison qui se repend sur la zone touchée et qui est très douloureuse. Il y a alors gonflement de la zone infectée, coagulation massive du sang dans le système sanguin en partant de la blessure, de 2 à 4 semaines d'agonies sans traitements. Pour refermer la plaie il faut des anti-coagulants puissants, mais attention à ne pas se blesser pendant la guérison... Sinon vous allez perdre du sang en continue et il ne vaut mieux pas se taper d'hémorragie en même temps.

Où avez-vous découvert ce forum ?

On m'a forcé. #BAM#

Quelque chose à redire sur le forum ?

Fiche pourriiiiie \o
Revenir en haut Aller en bas
Ars Cimiterio
Lord Noir des LimbesArs CimiterioMessages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Moxxi ☯ Terminée Moxxi ☯ Terminée EmptySam 2 Nov - 0:05

Bienvenue à toi sur le forum. Je te félicite pour ta clairvoyance, de vouloir rejoindre les Cimiterio !

Bref, plus sérieusement, je trouve la fiche correcte dans l'ensemble, même si je vois quelques fautes qui me donnent envie de plonger mes globes oculaires dans un bac d'acide, mais passons.

Spoiler:

Je te valide donc, et je t'invite à faire part de tes envies de RP quand il te sierra auprès du forum.

Sois la bienvenue dans les contrées sombres de WonderHell encore une fois, jeune Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.easyforumpro.com

Moxxi ☯ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderHell :: HRPG :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: