WonderHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Sköll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sköll
Messagère de la brumeSköllMessages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012
MessageSujet: Sköll Sköll EmptyLun 26 Mar - 19:27

NOM : aucun
PRÉNOM : Sköll ( se prononce "skeul" )
Âge : 112 ans
Clan :aucun ( ancien clan des bruhmecrocs )
Sexe : féminin
Choix sexuel : aucun, non lié à un mâle

Histoire :
La louve s'était arretée, enfouissant son museau dans la neige .
De la vapeur s'échappait de sa gueule entrouverte, montant vers les cieux comme ses pensées. Elle était perdue, elle le savait. Cela ne l'inquiètait guère. Cela faisait maintenant quinze jours qu'elle n'avait pas mangé, ruminant inlassablement ses souvenirs , nourissant sa haine. Elle avait quitté sa terre natale, traverser un désert , attendu la venue de l'été pour passer un col ... plus d'un an d'errance , en évitant tout contact avec les humains .

Hati... Mère... Mani....

Elle ferma les yeux brièvement , et se remit en marche. Une foulée de plus, une montagne de plus à gravir. Qu'importe, le soleil était bas, la nuit arrivait, la chasse continuait. Elle se rappelait de tout, de sa Mère hurlant de souffrance, leur criant de partir. Les bruits surexcités des humanis, de cet humani

Sol

oh, qu'elle rêvait de lui, Sol , le mauvais humani, ce mage puissant, oh qu'elle rêvait d'enfoncer ses crocs dans sa gorge , de déchirer sa chair, de sentir son sang chaud couler dans sa gueule, de le reduire a l'état de pantin de chair. Pas maintenant. La traque ne faisait que de commencer, d'abord les autres humanis, sol ensuite, son flair la guiderait.

Mère

Une louve plus vieille que les autres, qui s'enfuit de la meute des bruhmecrocs, les loups de la brume sanglante, car son mâle lié était mort. Mani l'a recueillit, elle et sa portée, oh gentil mani, gentil humani , Dette profonde et respect infini, mani qui lui a montré son don, étrange le don, bizarre le don de devenir aussi petite qu'un humani, mais bon don quand même.
C'est son don qui l'avait sauvé, elle et Hati, elle s'était deguisée en humani... oh Hati, pauvre Hati, mis à mort Hati, comment ai-je pu ? Hati souffrant, Hati fou, Hati tuant innocent, hurlant de rage Hati. Puis Hati s'était tu, Hati était mort, force et vie envolées dans ma gueule... pauvre Hati mis à mort, pauvre Sköll seule.

Pas le moment d'hurler a la lune, Sköll secoua sa tête, augmenta la cadence de ses foulés, fit claquer sa mâchoire. Elle était sur le territoire des petits-hommes-pierre, dangereux, difficile à avaler. Elle devait faire attention. Elle ne croisait personne, hormis un cerf qui détala devant elle. Qu'importe, elle n'avait pas faim et la nuit était à elle.
L'odeur des petits-hommes-pierre était de plus en plus forte, lui donnant la nausée, l'empêchant de sentir autre chose. Elle avait un mauvais pressentiment, s'aventurer sur le territoire d'une autre race était toujours dangereux.

Maudit Sol

Un grognement sourd sortit de son poitrail. Il avait osé les suivre, avec son bâton-crache-feu-glacé , il les avait chassé, pas chassé comme proie, comme chose perdue il les avait traqué.. Sol , cherchant dans les entrailles encore fumantes de Mère , Sol en colère , Sol égosillant des ordres à ses humanis...
Elle avança un peu plus, sauta d'un mur naturel, et atterrit dans une congère . Elle s'ébroua, maudissant son manque de discretion, et avança avec difficulté.

Un bruit de mécanisme s'enclencha.

Elle fit un saut en arrière prodigieux, son instinct lui criant de se méfier. Elle atterrit sur les pattes arrières, et tenta de se rétablir.
En vain
Sans qu'elle ne sache comment, Sköll était a terre, parcourue de spasme. Le piège destiné à lui couper la tête lui avait pris autre chose.

De sa patte avant gauche, il ne restait qu'un moignon sanglant, d'où sortait un os brisé, des tendons et des lambeaux de muscles. Son corps n'était que souffrance, son esprit que douleur. Elle hurla, comme jamais elle n'avait hurler à la lune. Elle se débattait dans la neige, regardait son membre si proche d'elle, si loin son membre, perdu à tout jamais sa patte, ses griffes, sa vengeance.
Sköll pleurait, de souffrance d'abord, de rage après , de déception, labourant le sol de ses membres valides. Puis elle se laissa aller, le froid viendrai la cherchait, les autres la mangeraient, ainsi était fait la vie.

Elle fixait le ciel, attendait.. Mani... Mere, Hati... Mani....
Mani ?!
MANI ?! est-ce toi ? REPOND ! MANI !
Gémissante, elle se releva et vit un humani, pas bien grand l'humani... un bandeau sur son oeil, pas Mani l'humani... HUMANI !
Elle se jeta sur lui.
dérapa dans la neige.
ses crocs ne l'atteignirent pas.

Pauvre Sköll, idiote Sköll... tu voulais manger Sol l'humani ? c'est un humani qui te mangera...
Elle ferma les yeux, se laissa abandonnée a son destin.







Physique :
FORME DE LOUVE: assez petite pour les membres de son ancien clan, Sköll fait environ 1m70 de Garrot. Son pelage dru est bleuté dans des tons sombres, et fait parfois comparaison à la brillance de l'adamantium. Ses yeux de loups sont noirs, la pupille jaune vif et l'iris noir. Ses griffes sont plus longues que des Kukris et tout autant affutées, son dos est parcouru par une crinière de poils argentés, formant un losange clair dans son dos sombre. La vue de ses crocs aiguisé persuade toujours qu'elle n'est pas une grosse peluche inoffensive, mais bel et bien une chasseresse.

FORME HUMANOÏDE: gracieuse et sauvage, voilà comment définir cette gamine de 14 ans, les yeux innocents et la mine boudeuse. De sa fourrure, elle a conservé sa crinière qui trace le même losange argenté sur son dos, prenant source sur sa nuque, descendant jusqu'au bas de ses reins avant de former une queue touffue, frôlant ses mollets. Ses oreilles, du même bleu foncé que son pelage, ont su garder leur forme d'origine . Ses ongles sont longs et aussi coupant que des rasoirs, des écailles bleutés protègent son cou et une partie de ses flancs. Couvert d'une douce fourrure bleu-nuit et se terminant par des griffes , ses pieds , ainsi que ses yeux jaunes, finissent toujours par démontrer qu'elle n'est pas du tout humaine. ( au fil du rp, grâce au contacts avec les humains, Sköll prendra une forme de plus en plus humaine et parfois plus âgée)






Caractère :
n'aillant jamais eu de contact avec des humains, hormis Mani qui l'a élevé, Sköll est assez curieuse, sans pour autant le clamer partout. Discrète, elle se lie difficilement aux autres, malgré sa grande solitude. Fière et loyale, elle est souvent moqueuse, mais n'aide que lorsque une dette ( qu'elle rembourse toujours ) ou son objectif entrent en jeu. En effet, elle est obsédée par la mort de Mani et de sa Mère , elle recherche absolument le besoin de savoir pourquoi et surtout, d'accomplir sa vengeance. Malheurs à ceux qui barreront son chemin : de par sa nature sauvage, la notion de bien et de mal lui est inconnue, cependant sa cruauté peut être arrêtée grâce à de la pitié... d'un coup de mâchoire bien senti par exemple. Elle peut être aussi calme que l'eau mais comme elle, Sköll peut gronder et déverser sa colère envers autrui ,ou encore parler aussi froidement que de la glace. Son credo pourrait être "qui ne tente rien, n'a rien" , fonçant parfois sans réflechir. Elle n'est pas rancunière, mais elle possède une excellente mémoire , lui évitant parfois de tomber dans des pièges que sa propre naïveté pourrait lui tendre. Elle se fiche de son avenir tant que sa vengeance ne se sera pas accomplie .
Prenez gare, la chasse continue....




Capacités, Armement et pouvoir :
Sköll étant une louve géante , son intuition et ses sens sont plus dévellopés que ceux des loups garous. Rapide , Sa fore est phénoménale aussi bien sous ses traits de gamine que sous sa fourrure ténébreuse. De son enseignement dans son ancienne meute , Sköll a appris le pouvoir de transmettre des émotions : peurs , tristesse , joie ... Elle peut ainsi transmettre des informations, sans en recevoir, hormis pour ceux qu'elle considère de sa "meute". La portée de son pouvoir est de 3 km avec n'importe qui , de 56 Km avec un membre de sa meute . Chose étonnante, elle peut percevoir les émotions des loups-garous, sans doute lié à leurs origines communes , sans pour autant les comprendre.
( suite a suivre avec le déroulement de l'histoire...)




Où avez-vous découvert ce forum ? via un ami IRL




Quelque chose à redire sur le forum ? j'espère que ce sera super actif !

PS : mon avatar est en cours de route ! patience...

Revenir en haut Aller en bas
Ars Cimiterio
Lord Noir des LimbesArs CimiterioMessages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Sköll Sköll EmptySam 31 Mar - 12:24

Je vois ta fiche terminée et ton avatar en place. Bienvenue dans WonderHell !

Je n'ai rien à évoqué de médisant sur le fond de ta fiche. Je te demanderais juste à l'avenir de relire tes posts, ceux-ci étant truffés de petites erreurs. Comme :

n'aillant => n'ayant
fore => force
a la lune => à la lune
a appris => a apprit

Bref, ce sont des erreurs bien superficielles. Attention aussi aux majuscules. x)

Je valide donc ta fiche et t'inclus au domaine Valkan, de ce que Zael m'a signalé.
Je te souhaite de bons moments sur le forum avec nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.easyforumpro.com

Sköll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderHell :: HRPG :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: