WonderHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ellyas Sayell, hermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellyas Sayell
Ellyas SayellMessages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Partout... Nulle part...

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Ellyas Sayell, hermite Ellyas Sayell, hermite EmptyMar 17 Sep - 11:54

Nom :Sayell
Prénom :Ellyas
Âge :34 ans
Clan :Hermite (clan disparu)
Sexe :masculin
Choix sexuel :Bisexuel

Histoire :
Le clan Kogara était constitué de deux castes. Les uns naissaient pour être des guerriers, les autres étaient destinés à être musiciens. Les premiers avaient des puissantes constitutions et des muscles noueux. Les seconds étaient tous très fragiles, et même les hommes avaient des airs efféminés. Pas d'autres options, et ceci se décidait à la naissance. La famille Sayell était une famille dirigé dans la seconde caste, et personne ne semblait être gêné. Ni Ariane, l'aînée, qui passait reine en violon, ni Pandora, la seconde, qui était une percussionniste énergique, et encore moins Ellyas, le petit dernier, qui s'attelait au double travail d'être pianiste et chanteur, ne souhaitaient changer leur vies. Encore moins Ellyas, qui avait le bonheur d'avoir, depuis ses 10 ans, une petite flutiste Romie qui l'adulai. Étant de la même caste, ils furent fiancés d'office. Et le seul changement dans sa vie fut à 16 ans, quand il rencontra un guerrier nommé Viktorr. Hésitant entre les règles, sa douce Romie et la passion qu'engendrait son cher Viktorr, il leur proposa de faire son choix seul, dès qu'il aurait atteint sa majorité : les 20 ans.

Hélas, il ne put jamais faire son choix. Huit mois avant l'anniversaire décisif, la guerre atteignit les Kogara. Les guerriers furent envoyés aux fronts. L'ennemi, hélas, parvint à s'infiltrer dans le pays et le détruisit de l’intérieur. Les musiciens, trop faibles, furent tous massacrés. A l'exception d'un, qui s'était éloigné des villes en attendant son amant. Ellyas. Quand il apprit la nouvelle, il revint chez lui, mais ne trouva que des vestiges et des cadavres. Celui de ses sœurs. Celui de ses parents. Romie, tranchée en deux. Il hurla et pleura deux semaines entières près d'elle. Mais le pire fut quand un homme revint. Un seul, blessé mortellement. Viktorr s'écroula près de son amant. Il admit sa couardise, sa fuite. Mais il savait que le clan était mort.

"Ellyas... Fuis d'ici. Tu va mourir si tu restes. Comme nous tous... Je t'aime, et serais toujours avec toi."

Et ils s'embrassèrent dans le baiser ultime. Il ne voulait pas partir. Il souhaitait rester auprès d'eux, mourir avec eux, les retrouver dans l'Autre Monde. Mais s'il était vraiment le seul espoir du clan... Il ne pouvait se permettre d'être faible. Après quelques heures à pleurer auprès de leurs dépouilles, Ellyas revint dans son foyer. Des décombres, il parvint à retrouver des habits en bon état, le violon d'Ariane et quelques autres souvenirs. Revenant auprès de ses amants, il détacha de son soldat quatre armes rapides et légères, une dague et trois poignards, et la cape des guerriers Kogara, prit le collier de sa belle, et parti sur le champ, encore sous le choc. Durant sa fuite, il manqua de mourir en croisant une poignée d'ennemis. Il se protégea avec la dague prise. Il n'avait encore aucune maitrise des armes, mais sa rage lui permit de les tuer. Au pris de sa jambe qui lui infligeait les pires douleurs. Il reprit pourtant sa route, boitant et trainant. Si le temps lui permit de guérir les blessures de son corps, celles de son âme n'étaient que plus intenses. Les regrets, les doutes, le désespoir s'abattaient sur lui en permanence. C'était un combat mental. Il le remporta eu prix de ses sentiments, entièrement dédié à deux fantômes. Doucement, il se souvint des cours qui lui donnait Viktorr et apprit à manier la dague ainsi qu'à lancer les poignards. Perdant ses atouts au piano, il compensa en reprenant le violon de sa sœur, et continue toujours de chanter.

Vous trouverez désormais Ellyas Sayell, dernier représentant des Kogara, sur les routes.  Il n'a plus de maisons, plus d'avenir. Juste son passé écrasant revenant toutes les nuits. Il tue les hommes qu'il croise et pille leurs cadavres sans honte.

Physique :
Un trait de son clan était un vieillissement deux fois plus lent qu'à la normale. Ainsi, malgré ses 34 années sur cette terre, Ellyas en parait encore 17. Chose accentué par un silhouette très fine cachant une musculature athlétique. Sa peau est pale et terne, si terne qu'elle en ressort grise. Il en va de même avec ses cheveux blond cendrés, ornés simplement de quelques mèches noires, qui sont coupés mi-long. Du coup, de ce visage terne, ressortent deux véritables pierres de lave brûlantes, des rubis enflammés qui semble vous regarde jusqu'au plus profond de votre âme. Ces deux pierres, ce sont les yeux rouge sang d'Ellyas, dont la pupille est fendue comme un animal. Si on rajoute des lèvres si fines qu'on peut les résumer à un trait et un minuscule nez pointu, le tout donne un visage de petit garçon ou de jeune fille, chose qu'il a en horreur, surtout qu'il attends toujours la mue de sa voix.

En style vestimentaire, Ellyas a des gouts très simples, auxquels il ne dévie jamais : gris et noir. Toute sa garde-robe -qui en fait se contient dans un sac- est uniquement de ses deux couleurs avec des coupes tout que qu'il y a de plus simples, assez amples. Il porte également un cape de plumes noires en mémoire à son clan, ainsi qu'un collier appartenant à sa défunte fiancée. Sa jambe droite et couverte de cicatrices, seules traces du massacre sur son corps. La plus importante se trouve à l'arrière de sa cuisse, en forme d'étoile, qui fait toute la largeur. Habitués à elles, il ne boîte même plus, ce qui ne l’empêche pas de garder un bâton de marche. Il a également avec lui 3 sacs contenant toute ses affaires : un sur son dos, les deux autres en bandoulière, et ne se sépare jamais d'eux.


Caractère :
34 ans, ce n'est pas si vieux. Pourtant, Ellyas Sayell se sent comme un vieillard. Il connait trop la vie. Il la méprise, l'ignore, la rejette... Et pourtant il continue de s'y accrocher, comme en attente d'un signe. Un infime espoir. Stupide, illusion, pure faiblesse de sa part... Mais toujours présent dans sa poitrine. La vie des autres ? Peu de valeur, voire aucune. Il les méprisent tous jusqu'au dernier. Aucun n'aura jamais suffisament de mérite pour son regard. Les seuls échanges de paroles qu'il a avec les étrangers ne sont que formalités -trouver un repas, s'abriter un instant. Mais il recule ces moments-là le plus possible, préférant dormir dans la poussière qu'après d'un homme gras qui le prendrait en pitié. Il n'a besoin de personne. Ellyas vit seul, dans son propre monde, et ceux qui s'en approche sans son autorisation en payeront le prix. Il prend ce dont il a besoin sans donner. Ellyas est égoïste, car le monde l'est avec lui. En soi, ce n'est pas un mauvais garçon. Mais il est dégouté, désabusé. Ainsi qu'intelligent et vif d'esprit. Ce qu'il ne sait pas, il l'apprends ou le devine seul. Ses connaissances seront la clé de sa survie, il le sait. C'est pourquoi il a soif d'apprendre et de découvrir et déteste ceux qui se croient supérieurs de par des territoires, des richesses, mais aucun savoir.. Car la seule vraie richesse d'Ellyas sont ses souvenirs qu'il garde précieusement.

Pourtant, il ne cherche pas la vengeance. Sa famille est morte, et s'en prendre à leurs tueurs ne ramènera personne. En puis quoi, un seul homme, contre tout un clan, un pays entier ? Arrêtons les blagues. Tout ce à quoi il aspire, c'est trouver un endroit pour se reposer. Trouver de quoi remplir son estomac. Il 'a plus l'envie, plus d'ambitions. Peut-être retrouver l'amour. Mais dans un monde comme celui-ci, l'amour n'existe plus. Il existe des arrangements entre les familles. Mais l'amour à son niveau le plus sincère, non. Ellyas est un enfant triste, coupé du monde. Vieux avant d'avoir commencé la vie.

Capacités, Armement et pouvoir : 5 lignes minimum
Il n'a pas beaucoup de capacités offensives, ses seules armes étant celles prises sur le corps de Viktorr. Les autres, prises sur ses victimes, il les revend pour payer sa nourriture. Sa panoplie de combat se constitue donc d'un poignard basique pour le corps à corps et trois poignards de lancer pour le combat à distance. Il a également découvert que la cape de plume qu'il porte, et qu'il voyait juste là comme un symbole, était faite en plume de harpies et donc résistait aux lames avec facilité.

Ses compétences musicales lui permette aussi de, en chantant ou jouant avec suffisamment d'émotion, de pour ainsi dire charmer ceux qui l'écoutent. Seulement cela requiert un tel niveau de concentration qu'il est physiquement inapte à réagir. Voilà pourquoi il hjoue plus pour son plaisir que pour se défendre.

Où avez-vous découvert ce forum ? Ars

Quelque chose à redire sur le forum ?*ouvre le mini-bar* ca manque de coca !
Revenir en haut Aller en bas
Ars Cimiterio
Lord Noir des LimbesArs CimiterioMessages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Puissance magique
Compétence: 0
Réserve magique: 0
MessageSujet: Re: Ellyas Sayell, hermite Ellyas Sayell, hermite EmptyLun 23 Sep - 17:34

Bienvenue sur WonderHell, très cher !

Je suis content de te validé en premier pour la réouverture du forum. Si un titre te vient à l'esprit, ne te gêne pas pour me le faire savoir. Bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.easyforumpro.com

Ellyas Sayell, hermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderHell :: HRPG :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: